saint jacut de la mer Index du Forum
saint jacut de la mer

saint jacut de la mer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche d'aide .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouDeBassan
Trois-mats

MessagePosté le: 07/05/2007 19:15:06    Sujet du message: recherche d'aide .. Répondre en citant

Bonjour à vous tous, vu la tache importante que je me suis fixé !! Embarassed
Je recherche des amateurs amatrices éclairés, pour gérer les parties flores ornitho et marine...
je suis aussi à la recherche de clichés si possible de bonne qualité ....
libre de droit bien sur !!! et ou éventuellement signés comme les miens présents ici ...
vos clichés seront sur simple demande porteurs de la signature de votre choix.
évidement, signée ou non, il est très facile pour un importun de copier une image sur le net !!
mais ma satisfaction première est d'afficher des photos prises à st jacut, c'est le but ..
il existe bcp de sites qui traitent de la bretagne ou des fleurs ou insectes ...
mais celui ci sera j'espère un bon guide pour les débutants ou intéressés, curieux, enfants, amateur, amateur de nature et de belles choses ...
merci pour votre aide ...

MessagePosté le: 07/05/2007 19:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006