saint jacut de la mer Forum Index
saint jacut de la mer

saint jacut de la mer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 1er remerciements . ::

Post new topic   Reply to topic    saint jacut de la mer Forum Index -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FouDeBassan
Trois-mats

PostPosted: 07/05/2007 23:17:51    Post subject: 1er remerciements . Reply with quote

1er remerciements à christiane sala... pour me permettre d'utiliser certains fichiers superbes de son site, pour illustrer ce portail ... merci au nom de tous les prochains visiteurs ... Okay

PostPosted: 07/05/2007 23:17:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FouDeBassan
Trois-mats

PostPosted: 09/05/2007 16:51:59    Post subject: remerciements ... Reply with quote

tous mes remerciements à Marc Florence et Cecile ... qui m'ont un peu réappris à ouvrir les yeux, et qui m'ont envoyé quelques superbes clichés de st jacut, bientôt ici Wink...

PostPosted: 13/05/2007 15:03:03    Post subject: 1er remerciements . Reply with quote

remerciements à Mr Libou...Patrick .
pour son aide précieuse correction d'identification latine (entomologie et autres ) ...identification lichens ...
merci à vous pour votre aide ....

PostPosted: 20/05/2007 17:31:58    Post subject: 1er remerciements . Reply with quote

remerciement encore a florence ,pour avoir passé bcp de temp a corriger mes photeu d'or taugrafe Wink

PostPosted: 22/11/2019 14:21:00    Post subject: 1er remerciements .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    saint jacut de la mer Forum Index -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!! All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006