saint jacut de la mer Index du Forum
saint jacut de la mer

saint jacut de la mer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouDeBassan
Trois-mats

MessagePosté le: 14/05/2007 20:18:44    Sujet du message: discussion !!!!!!!!! Répondre en citant

il faut pas hésiter à repondre au post !!!!

MessagePosté le: 14/05/2007 20:18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clyde_Barrow
Cotre

MessagePosté le: 15/05/2007 16:55:04    Sujet du message: discussion !!!!!!!!! Répondre en citant

salut l'ami

j'aime bien se que tu fais et si je regarde tes new postes c'est non par amitié mais par plaisir Sad
et si je ne repond pas a tes postes c'est que la je suis hors-jeux , pour ne pas dire largué Sad
je suis pas du tous dans mon element la Neutral et je ne repondrais que des bétises Mr. Green

mais continu c'est bien Okay
FouDeBassan
Trois-mats

MessagePosté le: 15/05/2007 17:51:20    Sujet du message: discussion !!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à toi, pour tes encouragements !!!
N'ai nulle crainte ici, même si les noms paraissent barbares pour certain !! ils sont là pour nommer ce que nous avons tous devant nos yeux !! et ta démarche de voir les choses comme tu les vois en curieux de la vie est mille fois plus méritant, que ceux qui ne se contentent que de les regarder sans intérêt Wink et comme j'ai près d'un millier d'insectes référencés sur de vieux atlas, qui certes n'ont plus toujours cette référence !!! Embarassed ce sera avec plaisir d'afficher un jour un insecte présent sur la presqu'île, que tu aurais photographié un jour, chez toi !! Wink amitié à toi .

MessagePosté le: 21/09/2017 21:02:24    Sujet du message: discussion !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006