saint jacut de la mer Index du Forum
saint jacut de la mer

saint jacut de la mer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ba il est ou serge!? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dormeur
Maquereautier

MessagePosté le: 06/11/2007 18:20:37    Sujet du message: ba il est ou serge!? Répondre en citant

bonsoir tout le monde, bravo pour votre jolie site! et félicitation pour les auteur des photos, bon tréve de fayotage lol, si je suis là c'est suite à ma rencontre avec Serge sur l'amphibie à st-jean du cu...heu pardon st jacut de la mer
je lui est promit de faire une escale sur le forum voilà chose faite, bon maintenant je vai faire un petit tour sur les nombreux post... bouza

a au faite j'ai retrouvé serge....
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 18:20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FouDeBassan
Trois-mats

MessagePosté le: 07/11/2007 07:14:17    Sujet du message: bonjour david !! Répondre en citant

merci pour ta visite le fou c'est moi Wink
et les photos Dpx c'est moi aussi , elle sont libre de droit !! Wink
sauf celle signée GlyFlo !!

alors si tu en veut en taille réel , no soucis je t'envoy cela Wink

n'hésite pas je passe 3 fois par jour ici !! et je n'est rien fait dessus depuis 1 mois Sad
à bientot !! Wink

MessagePosté le: 08/11/2007 18:06:41    Sujet du message: ba il est ou serge!? Répondre en citant

no soucy, en ce moment avec le taf c'est pas évident!, je t'envoie les photos de la sortie en mer dés que je peut Wink
FouDeBassan
Trois-mats

MessagePosté le: 08/11/2007 19:09:12    Sujet du message: ba il est ou serge!? Répondre en citant

avec grand plaisir david !! Wink à bientot !!

MessagePosté le: 21/09/2017 21:02:01    Sujet du message: ba il est ou serge!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint jacut de la mer Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES ICI -> VOS COMMENTAIRES ICI !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006